Vous êtes ici :
Les offres sont valables pendant le temps de leur présence en ligne, pour tout achat effectué sur le site, et sont limitées à la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Les prix sont indiqués en euros, hors frais de port, tiennent compte de la TVA française et sont susceptibles de modification sans préavis.
Les modes de paiement acceptés sont : espèces, chèques bancaires et postaux, cartes bancaires (Visa / Master Card), chèques vacances, mandats postaux.
L’achat est enregistré dès lors que la totalité du montant du soin est réglé.
Le paiement par carte bancaire s’effectue en ligne lors de la passation de la commande et s’effectue en toute sécurité grâce au service de paiement sécurisé du Crédit Agricole, équipé d’un serveur de validation bancaire en protocole SSL.
Le service ATOS du Crédit Agricole garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires.
Lorsque vous confirmez votre commande en cliquant sur « Payer la commande », vous déclarez accepter celle-ci ainsi que les présentes conditions générales de vente, pleinement et sans réserve. Vous pouvez imprimer votre bon de commande.
L’établissement ferme ses portes pour raison technique 2 fois par an :
Lors des fermetures techniques, la durée de validité d’un bon cadeau pourra être prolongée d’autant.
Nos ventes et prix s’entendent au départ de Bagnères de Bigorre (65200) Hautes Pyrénées – France
Les produits ne sont livrés qu’en France métropolitaine, en Corse et à Monaco conformément à l’adresse indiquée au cours du processus de commande.
Vous serez livré dans un délai moyen de 5 à 7 jours à compter de la réception de votre bon de commande par Aquensis, par les services postaux.
Les livraisons s’effectuent :
Le présent contrat est soumis à la loi française et les conditions de vente régies par le droit français. La langue du présent contrat est la langue française.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance et faire valoir votre droit de rétractation.
Le présent site et tous les éléments s’y trouvant , marques, logos, graphiques… sont la propriété d’Aquensis ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence ni aucun droit que celui de consulter le site.
La reproduction ou l’utilisation à d’autres fins qu’un usage personnel ou privé est expressément interdite. Tout autre utilisation est sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite d’Aquensis.
Les conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités de vente de Soins de Bien Etre proposés par AQUENSIS, Spa-Thermal de Bagnères de Bigorre.
L’achat d’une prestation peut s’effectuer directement à l’accueil d’Aquensis, par téléphone, sur le site internet ou par courrier postal.
Toutes les prestations « Bien-Etre » peuvent être offertes sous forme de « Bon d’Echange ».
L'achat de nos prestations suppose un paiement intégral avant utilisation.
La réservation de soin nécessite une prise de rendez-vous validée après règlement de la prestation.
Depuis le 4 décembre 2020, la durée de validité d’une prestation est de 12 mois (et non plus 6 mois) à compter de sa date d’achat.
Nos prix sont indiqués en €uro, toutes taxes comprises, calculés sur la base des données en vigueur sur les brochures (éditions papier ou site internet).
Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés sans préavis à la hausse comme à la baisse et sont communiqués à l’achat.
Le prix du soin comprend : la fourniture du linge (peignoir, sandales et drap de bain) et l’accès offert de 2 heures à l’Espace Détente (piscines, hammam, saunas, jacuzzis).
Le bénéficiaire d’un Bon d’Echange de soin peut échanger la prestation reçue pour un autre soin de son choix. Si le soin choisi a un prix supérieur, le supplément est à la charge du client. En cas de montant inférieur, aucun remboursement ne sera effectué.
Le jour de son soin, le client doit se présenter à Aquensis aux heures d’ouverture en vigueur. Il est recommandé d’arriver 2 heures avant l’heure du rendez-vous pour profiter de l’Espace Détente (accès offert dans le prix du soin).
En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit en informer impérativement AQUENSIS dès que possible, le soin pourra être assuré dans la limite des places disponibles.
Les conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités de vente de « Séjours de Bien Etre » (packages incluant des prestations de remise en forme, hébergement et éventuellement prestations optionnelles), proposés par AQUENSIS, en tant que vendeur immatriculé au registre des opérateurs de voyages et de séjours sosu le N° IM 065 110 024
L’achat d’un « Séjour » s’effectue soit directement à l’accueil d’AQUENSIS, soit par téléphone, sur le site internet ou par courrier postal.
1/ Nous conseillons à notre clientèle de réserver au minimum 1 mois à l’avance.
2/ Pour valider la réservation, le client peut choisir de régler tout ou partie du montant total du Séjour :
A/ Versement d’arrhes :
B/ Paiement total du Séjour :
4/ A réception par AQUENSIS du règlement des arrhes ou de la totalité, le client reçoit une confirmation de réservation par mail (ou par courrier sur demande).
La confirmation de réservation indique les coordonnées de l’acheteur et les informations pratiques concernant le séjour : dates, mode d’hébergement, les prestations comprises dans le séjour.
5/ L’option de réservation est réputée comme ferme dès lors que le versement des arrhes est effectué.
MODES DE PAIEMENT
Les modes de paiement acceptés sont : chèques bancaires et postaux, cartes bancaires (Visa / Master Card), chèques vacances, espèces et mandats postaux.
EN CAS DE CADEAU (BON D’ECHANGE)
Toutes les prestations « Séjours » peuvent être offertes sous forme de « Bon d’Echange ».
Les bons d'échange sont valables 12 mois à compter de la date d'émission.
Nos prix sont indiqués en €uro, toutes taxes comprises, calculés sur la base des données en vigueur sur les brochures (éditions papier ou site internet).
Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés sans préavis à la hausse comme à la baisse et sont communiqués à la réservation.
Le prix du « Séjour » comprend :
1/ L’hébergement, le petit déjeuner et la taxe de séjour.
2/ Les soins : déterminés suivant la formule choisie.
3/ Et quotidiennement la fourniture du linge (peignoir, sandales et drap de bain) et l’accès offert de 2 heures à l’Espace Détente (piscines, hammam, saunas, jacuzzis).
Toute annulation de « Séjour » doit être notifiée par courrier postal ou par mail. La date de réception du courrier est la seule prise en compte pour les retenues suivantes :
1/ Annulation 7 jours au moins avant l’arrivée : Les sommes versées sont remboursées, déduction faite des Frais de Réservation (10€ par personne).
2/ Annulation moins de 7 jours avant l’arrivée : 25 % du montant total du Séjour sont retenus ainsi que les Frais de Réservation (10€ par personne).
3/ Annulation pour non présentation du client : En cas de non présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement*. En cas de force majeure, sur justificatif, le bénéficiaire du « Séjour » pourra effectuer une nouvelle réservation (suivant disponibilités). L’acheteur pourra éventuellement se faire rembourser.
4/ Annulation par AQUENSIS : Dans le cas exceptionnel où AQUENSIS ne pourrait assurer la prestation, le client sera informé dans les meilleurs délais. Le bénéficiaire du « Séjour » pourra choisir de reporter son « Séjour » dans la mesure des disponibilités. L’acheteur pourra éventuellement se faire rembourser.
Le jour indiqué dans la confirmation de réservation, le client doit impérativement se présenter à AQUENSIS avant 18h45, afin de récupérer les vouchers destinés aux différents prestataires partenaires (hôteliers, restaurateurs, socio professionnels, médecins, etc..).
En cas de non respect des horaires d’arrivée initialement prévus, d’éventuels aménagements de planning de soins peuvent être envisagés suivant disponibilités (de jours et d’heures).
L’établissement ferme ses portes pour raison technique 2 fois par an :
Toute réclamation relative au « Séjour » et à son déroulement doit se faire impérativement par écrit.
Le bénéficiaire d’un Bon d’Echange peut demander à échanger la prestation reçue par un autre « Séjour » de son choix. Si le « Séjour » a un prix supérieur, le supplément est à la charge du client. En cas de montant inférieur, aucun remboursement ne sera effectué.
*Aquensis se tient à la disposition du client pour fournir attestation et facture nécessaires pour d’éventuels remboursements par des organismes tiers.
L’achat du séjour s’effectue directement sur le site internet via un lien communiqué par l'organisateur du séjour / agence de voyages.
Pour valider la réservation, le client doit régler le montant total du séjour.
MODES DE PAIEMENT
Les modes de paiement acceptés sur le site sont : cartes bancaires (Visa / Master Card).
Le séjour doit obligatoirement s'effectuer aux dates prévues par l'organisateur du séjour / agence de voyages.
Nos prix sont indiqués en €uro, toutes taxes comprises, calculés sur la base des données en vigueur sur les brochures (éditions papier ou site internet).
Les services et activités compris dans le séjour doivent vous être communiqués par l'organisateur / agence de voyages avant votre paiement.
Votre réservation est remboursable jusqu'à 10 jours à compter de la date du règlement.
Au-delà, la demande de remboursement doit être adressée à votre assurance..
Envois en France Métropolitaine, Corse et Monaco :
La participation aux Frais de Port est forfaitaire et fixée à 7.50 € pour 1 article et 8.50€ à partir de 2 articles. Elle s’applique automatiquement sur les commandes des produits détaillés ci dessous :
Les colis sont envoyés par le service Colissimo Suivi de La Poste.
Pour les produits des familles :
L'envoi se fait par courrier uniquement pour les prestations avec pochette cadeau (2€ par pochette).
Les commandes passées sur notre site internet sont traitées sous 48h, puis expédiées par La Poste en lettre prioritaire du lundi au vendredi.
Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit après passation de la commande, nous nous engageons à vous en informer dans les 8 jours et à vous indiquer le délai d’attente pour réception de ce produit.
Notre Service Client est à votre disposition pour vous aider à résoudre au mieux l’exécution de ce contrat de vente.
Vous pouvez le contacter :
Aquensis, la Cité des Eaux
Rue du Pont d’Arras - 65200 Bagnères de Bigorre
05 62 95 86 95 - FAX 05 62 91 06 26
Email : contact@aquensis.fr
Compte tenu des évolutions et modifications possibles du site, Aquensis se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier les présentes conditions générales de vente.